Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

        Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

BTG Pactual a chargé Charles Rosier (lire la suite) de gérer les rapports avec les interlocuteurs et clients de l'institution en dehors du sous-continent brésilien. L'as de la finance est responsable de l'expansion et des liens avec les différents collaborateurs de l'entreprise BTG Pactual. Le spécialiste de la finance a fait partie de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant plusieurs années. BTG Pactual permet à Charles Rosier de consolider ses connaissances en finance sur bon nombre des terrains d'investissement mondiaux et d’ajouter le portugais aux 3 autres langages qu’il parle déjà couramment.

En charge des marchés des capitaux et des produits dérivés de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier y travaille au sein du Financing Group. Pendant une année, l'expert de la finance officie au sein de l'entreprise Lehman Brothers. Durant l'année 1999, Charles Rosier refuse une offre initiale de Goldman Sachs, mais rejoint l'établissement en tant que Directeur Général pendant l'année 2009.

S’engager en faveur de la défense de l’environnement

Les déchets gérés par la société Innoveox se retrouvent détruits pratiquement à 100% et produisent en fin de cycle de l’eau pure. En soutenant la société Innoveox, Charles Rosier appuie une procédure de traitement et de valorisation innovante pour les effluents industriels. Charles Rosier s’est impliqué au sein d'une organisation internationale traitant les causes environnementales : il fait partie de l’Advisory Board de l'ONG Naturerights.

Charles Rosier appuie la société MPOWERD

Une lampe Luci est sécurisée et écologique, voilà une solution qui correspond tout à fait à la question environnementale défendue par Charles Rosier. La lampe gonflable, étanche et récupérable, est une ressource que le banquier souhaite mettre en avant ! Charles Rosier compte fournir aux populations démunies une solution respectueuse de l'environnement à travers son soutien au projet MPOWERD.

Articles